mercredi 24 décembre 2014

Un passage éclair !

Cela fait tellement longtemps que je n'ai pas publié sur le blog que cela me manque terriblement.
Je vais tenter de poster d'ici la fin du mois ma participation aux matchs littéraires de PriceMinister. J'ai choisi de lire "Ces instants-là" de Wassmo Herbjorg.


Source: PriceMinister


Quelques nouvelles dont je n'ai pas parlées sur ce blog :

Mon premier livre pour enfants "L'arbre des émotions : Pas taper !" a été publié en septembre au format numérique et est disponible sur YouScribe uniquement pour le moment (sous le pseudonyme Moon E. Weiss, j'adore les pseudos !). Il sera également disponible sur Kindle en 2015 si tout va bien. Vous pouvez le retrouver ICI.

Je suis aussi très heureuse d'annoncer que mon deuxième livre "Le voyage de Lisa", destiné à un public plus âgé cette fois-ci, sera publié début 2015. Les dernières corrections sont en cours et mon illustratrice favorite est aussi sur le coup ! J'ai les mains qui tremblent en écrivant cela.

Je vous souhaite à tous de très bonnes fêtes de fin d'année !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire