jeudi 7 novembre 2013

Un petit mot en passant ...

Je n'ai pas écrit ces dernières semaines car j'ai plusieurs projets en cours dont je souhaite vous parler auourd'hui.
 
Concernant le blog, je participe au match de la rentrée littéraire 2013 organisé par PriceMinister, je suis actuellement en train de lire "Lady Hunt" reçu il y a une semaine, l'article suivra donc.
Autre bonne nouvelle, j'ai rejoint les SoBusyGirls et mon article sera publié dans quelques jours j'espère. Je le publierai sur mon blog quelques heures après la publication officielle.
Source :http://www.photo-libre.fr
Enfin, un rêve un peu fou : un manuscrit (ou plutôt tapuscrit) qui est en cours de relecture. Mes correctrices m'envoient leurs dernières modifications cette semaine. C'est une aventure débutée en 2009, donc je suis heureuse d'en voir le bout. C'est un roman court que je vais envoyer à des éditeurs. Je vous tiendrai informés de cette aventure !

2 commentaires:

  1. Bravo pour ton roman ^^ Je croise les doigts pour toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Il a été envoyé à deux éditeurs seulement pour le moment et je prépare un envoi pour un autre éditeur...

      Supprimer