lundi 22 juillet 2013

Challenge Goodreads 2013

Cette année, je participe au challenge Goodreads. Comme je n'ai pas beaucoup lu pendant le premier semestre mais je compte bien  me rattraper pendant le second !
Comme vous pouvez le voir, depuis La Curée dans le widget ci-contre, j'ai lu trois livres plus légers mais néanmoins divertissants.
Le premier d'entre eux, Forteresse Digitale ne restera pas un grand souvenir. C'est un roman facile à lire, comme tous ceux de Dan Brown mais je ne me suis pas laissée emporter par l'intrigue. Dommage.

Le deuxième est un Anne Perry dans la série Charlotte et Thomas Pitt. Comme je compte lire le suivant dans quelques jours, j'écrirai un article groupé pour les deux.

Le dernier fait partie des romans qui se lisent en une journée. Je les appelle les romans "Lobotomie". Ca fait du bien et c'est idéal pour le moral. Il s'agit de "La Caverne de Delilah" d'Amanda Lees. C'est l'histoire d'une jeune femme qui reçoit un jour une carte postale d'un inconnu: "Quelqu'un vous admire en secret". Je n'en dis pas plus car je vous dévoilerais tout le contenu du roman ! En effet, l'histoire est prévisible ou presque mais c'est bien cela le but des livres "Lobotomie", non?
Crédit photo: Amazon.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire